BRUNO MOURRAL
Scénariste - réalisateur - producteur
Bruno Mourral est un scénariste, réalisateur et producteur qui a étudié le cinéma à Paris à l’EICAR. En 2007, il retourne en Haïti et cofonde Muska Group, une entreprise spécialisée dans la production audiovisuelle. Il réalise plus de 50 publicités dans les Caraïbes et en Afrique, remportant plusieurs prix. En 2015, il co-fonde Muska Films dans le but de développer l’industrie cinématographique haïtienne. En 2017, Bruno écrit, réalise et produit Kafou, un moyen métrage qui remporte plusieurs prix et nominations. En 2018, le magazine Moviemaker le place parmi les 25 scénaristes à suivre. En 2024, Bruno présente son premier long métrage, Kidnapping Inc., au Sundance Film Festival.
PRISCILLA DELANNAY
Directrice Générale et artistique du festival nouveaux regards
Après un parcours mêlant ingénierie culturelle, communication et marketing, elle se consacre depuis 12 ans à la promotion du cinéma caribéen et de ses auteurs à travers divers festivals. Elle a joué un rôle clé dans le développement de festivals renommés, occupant des postes de responsable de programmation et de déléguée générale. En 2017, elle co-fonde avec Pascale Grenié le festival Nouveaux Regards, dédié à un cinéma novateur, en particulier caribéen et guyanais.
Depuis 2023, elle est également présidente de l’école de cinéma Kourtrajmé Karaïbes, qui forme la nouvelle génération de talents créatifs de la région.
PIERRE RASAMOELA
Directeur Général Adjoint ORANGE STUDIO
Pierre Rasamoela, diplômé de l’ENS Louis Lumière, de l’IAE de Paris (MBA) et d’un DESS en Droit et Administration de la Communication Audiovisuelle de Paris I, commence sa carrière dans l’audiovisuel comme Chef Opérateur et Caméraman de 1985 à 1992. En 1993, il rejoint le groupe TF1, où il occupe divers postes, dont Responsable Administration et Marketing chez TF1 International, puis Directeur des Productions de TF1 Films Production. En 2007, il intègre Orange Studio, la filiale cinéma d’Orange, et devient Directeur Général Adjoint en 2011. Il est membre de la commission Outre-Mer du CNC et soutient des projets bénévoles, comme la création d’une école d’animation à Madagascar. Pierre Rasamoela enseigne également le financement du cinéma dans plusieurs formations et reste passionné par les technologies numériques, 3D, effets visuels et intelligence artificielle.