DOC AMAZONIE CARAÏBES APPEL A PROJETS 2020

bandeau-docac-sitepim

Doc Amazonie Caraïbe lance son appel à projets !
Et cette année, c’est en partenariat avec le Festival international du film d’Amazonie-Caraïbes (FIFAC) de Saint-Laurent du Maroni (Guyane) qu’il vous est proposé de participer aux rencontres professionnelles qui auront lieu dans le cadre de la 2ème édition du festival, du 6 au 10 octobre 2020.

Si vous êtes auteur/réalisateur/producteur issu de la zone Amazonie Caraïbe et que vous avez un projet de film documentaire ou de contenu digital cliquez-ici !

Depuis 2014, les associations Docmonde, Lumière du Monde et l’Atelier Vidéo & Multimédia (AVM) favorisent l’accompagnement des auteurs/réalisateurs du territoire Caribéen et participent au développement et à la diffusion du documentaire de création à travers des rencontres entre auteurs/réalisateurs, producteurs et diffuseurs de métropole et d’ailleurs (Brésil, Guadeloupe, Guyane, Haïti, Martinique, Suriname, Venezuela, France hexagonale, etc).

Les précédentes éditions ont vu émerger de très beaux projets issus des différents territoires d’Amazonie et des Caraïbes. Certains d’entre eux ont connu un rayonnement international grâce à des diffusions TV et au sein de festivals à travers le monde.

Ajouter un commentaire

 
  • + d'infos

    G-CAM, Guyane-Cinéma Audiovisuel Multimédia

  • C'est qui ?

    « Entre César et Oscar, mon coeur balance… »

  • c’est quoi ?

    « … de toutes les façons, je préfère la GCAM! »